L’amour avec ses défauts (2019)

Casting : Oh Yeon-Seo, Ahn Jae-Hyeon, Kim Seul-Gi

Résumé :

Lee Kang Wu est beau et aime être le sujet de toutes les conversations. Plus jeune, sa petite amie de l’époque avait rompu avec lui car elle le trouvait laid. Depuis ce jour, son apparence physique a une très grande importance.
Ju Seo Yeon est une professeur de sport. L’apparence physique n’a pas d’importance pour elle. À vrai dire, elle a trois frères qui sont très beaux, ce qui cause de nombreux problèmes dans sa vie. Son genre idéal est un homme différent de ses frères : un homme à l’apparence normale.


Mon avis :

J’ai trouvé ce drama assez sympa et j’ai aimé suivre l’ensemble des différents couples se former, bien que le couple principal commence à perdre pas mal d’intérêt en milieu de drama. Heureusement que les autres rattrapent le coup. Ceux que j’ai préféré étaient Kim Mi-Gyeong et Park Yeon-Su qui étaient vraiment très drôles. J’ai beaucoup aimé l’humour dans la série, même s’il s’efface peu à peu dans la dernière partie. Les quiproquos du début sont vraiment excellents.

J’ai détesté le personnage de Lim Min Hyeok, que j’ai trouvé détestable au possible de bout en bout. On se demande pourquoi l’héroïne ne le repousse jamais. Fait encore plutôt rare dans les drama coréens, le sujet de l’homosexualité est mis en avant au même titre que les autres romances du drama.

Comme la plupart des drama, il y a pas mal de longueurs et j’ai trouvé la fin assez bâclée avec pas mal de choses qui sont laissées en suspend, ce qui est bien dommage au regard du reste du drama qui est plutôt pas mal. Les acteurs s’en sortent plutôt bien, un peu moins l’actrice principal, au même titre que son rôle dans Café Minamdang, qui reste assez moyenne. Le drama est visible sur Viki.


Ma note :

15/20

Laisser un commentaire