Alchemy of Soul, partie 2 (2023)

Casting : Lee Jae-woo, Hwang Min-ho, Shin Seung-ho…

Résumé :

Jang Uk est devenu un chasseur féroce mais tourmenté. Il rencontre une jeune femme captive qui lui demande de l’aider à retrouver sa liberté.


Mon avis :

Après une première partie qui ne m’a pas vraiment emballée, j’étais assez anxieuse de regarder cette seconde partie. Pourtant, passé le premier épisode quelque peu longuet, j’ai bien accroché cette fois-ci. L’histoire du couple principale est beaucoup mieux maîtrisée et captivante. Il y a d’ailleurs une bien meilleure alchimie entre les acteurs. Le scénario est aussi mieux défini et va plus à l’essentiel. On a donc beaucoup moins de longueurs même si l’histoire avec le « grand méchant » tourne trop en rond. Le prince est toujours aussi drôle, notamment avec sa tortue. Sa bromance avec Jang wu est encore une fois bien sympathique. Le personnage d’Ae Yang est plus développé et intéressant. J’ai encore apprécié le couple Dang-gu/Cho-yon reste très mignon. Les effets spéciaux restent assez moyens. Voilà, j’ai donc été plus emballée par cette partie, même si elle ne restera pas mémorable non plus.


Ma note :

15/20

4 commentaires

Laisser un commentaire