My secret romance (2017)

Résumé :

Cha Jin-Wook, fils d’une famille aisée et grand séducteur, passe la nuit avec Lee Yoo-Mi, qui n’a jamais eu de petit ami. Au petit matin, la jeune femme a disparu. Trois ans plus tard, Yoo-Mi est engagée comme nutritionniste dans l’entreprise gérée par Jin-Wook, qui lui garde rancune de l’avoir quitté sans un mot.


Mon avis :

Je ressors moyennement convaincue par ce drama. J’ai bien aimé les scènes comiques. L’histoire est sympathique et la romance mignonne, mais j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de longueurs. J’ai d’ailleurs accéléré mon visionnage dans les derniers épisodes. Je n’étais pas non plus fan du jeu de l’actrice principale que j’ai trouvé trop froide et détachée. Ce qui fait que le couple principal manque assez d’alchimie. J’ai bien aimé la mère de Yoo-Mi, qui est assez drôle. Au contraire de Hye ri que j’ai trouvé antipathique de bout en bout. Elle se rattrape seulement dans les derniers moments. C’est donc un drama qui, pour moi, sera vite oublié.


Ma note :

13/20

3 commentaires

Laisser un commentaire