What’s wrong with secretary Kim ? (2018)

Casting : Park Seo Jun, Park Min Young…

Résumé :

L’histoire de What’s Wrong With Secretary Kim est adaptée d’un roman du même titre, écrit par Jeong Gyeong Yun.

Lee Yong Joon est le jeune héritier d’une grande entreprise qu’il fait prospérer à la perfection grâce à ses grandes capacités intellectuelles. Il est beau, jeune, confiant et intelligent mais plus que ça, pour lui, il est l’incarnation même de la perfection.

Pour le jeune homme, la perfection ne peut aller qu’avec la perfection, pour cela, il travaille avec sa secrétaire, Kim Mi So qui représente à ses yeux la secrétaire parfaite, elle est vive d’esprit, elle anticipe chaque problème avant qu’il n’ai lieu et seconde parfaitement le jeune vice-président, et ce, depuis 9 ans.

Cependant, alors que tout va pour le mieux entre eux, Kim Mi So décide soudainement de démissionner après ses 9 ans de bons et loyaux services.
Lee Yong Joon n’aura alors plus qu’une idée en tête, récupérer sa secrétaire et pour ce faire… tous les moyens sont bons.


Mon avis :

J’ai adoré cet excellent drama, autant au niveau de l’intrigue principale, avec ce patron « pseudo parfait » qui essaye à tout prix de faire que sa secrétaire tombe amoureuse de lui et qui dévoile peut à peu son passé mystérieux. Mais aussi au niveau des romances et intrigues secondaires. L’humour est omniprésent tout au long du drama et donne lieu à bon nombre de scènes cocasses. L’ensemble des acteurs s’en sortent assez bien, malgré le fait que j’ai trouvé le personnage de Bong Se Ra un peu trop poussif et celui de Lee Song Yeon un peu trop effacé. L’alchimie entre les deux personnages principaux fonctionne bien. L’OST est assez sympa, même s’il n’est pas mémorable. Il n’y a pas trop de longueurs, ce qui est vraiment appréciable. Je n’ai pas lu le webtoon, donc je ne peux pas établir de comparaisons, mais 4 tomes sont sortis en français si vous souhaitez les lire. Je vous recommande donc grandement ce drama si vous ne l’avez pas déjà vu. Il est disponible sur Viki.


Ma note :

17/20

3 commentaires

Laisser un commentaire